Article 

Verratti tout proche de prolonger au PSG

Publié le mardi 5 décembre 2017 à 9:28 par Philippe Goguet
D'après le journal L'Equipe, le PSG et Marco Verratti ont trouvé un accord pour prolonger le contrat de l'Italien : il va s'engager pour un an de plus et être revalorisé.

Les envies de départ de Marco Verratti vers le FC Barcelone sont désormais complètement oubliées si on en croit la presse du jour puisqu'il est, une nouvelle fois, question d'une prolongation de contrat avec le PSG pour le milieu italien. L'idée avait été évoquée dès l'été dernier quand le joueur de 24 ans a compris qu'il ne partirait pas et avait changé d'agent, passant de Donato Di Campli à Mino Raiola, et cet allongement de son bail est sur le point de se concrétiser selon les informations du journal L'Equipe.

D'après cette source, le PSG et Marco Verratti ont trouvé un accord pour prolonger d'une saison, son contrat s'étendant alors jusqu'en juin 2022, tandis que son salaire sera revalorisé à hauteur de 12M€ annuels, faisant de lui l'un des joueurs les mieux payés de l'effectif parisien. Les négociations sont sur le point d'aboutir entre les deux parties mais la prolongation de contrat du joueur ne devrait intervenir qu'en 2018. Arrivé en 2012 de Pescara, l'Italien a déjà prolongé quatre fois avec le PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux