Article 

Vers des célébrations assez sobres en cas de titre lors de PSG/Monaco

Publié le samedi 14 avril 2018 à 20:38 par Matthieu Hummel
Le PSG ne va pas faire de folies en cas de titre face à l'AS Monaco ce dimanche soir : pas d'Hexagoal au programme mais seulement la Coupe de la Ligue et un petit tour d'honneur selon RMC.

Le PSG peut décrocher son septième titre de champion de France ce dimanche soir en cas de victoire face à l'AS Monaco mais les Parisiens ne devraient pas faire une grande fête pour autant au Parc des Princes, et pas seulement parce que le club parisien a une demi-finale de Coupe de France à disputer à Caen trois jours plus tard. Une partie du public du Parc sera privé du match contre Monaco en raison du huis clos visant le virage Auteuil et le club souhaite que le stade soit plein pour faire la fête.

La LFP n'a pas non plus prévu d'amener le trophée de champion de France au Parc, le fameux Hexagoal, et celui-ci ne sera remis au club parisien qu'à l'occasion du dernier match de la saison à domicile, donc en théorie lors du PSG/Rennes de la 37ème journée. C'est ce soir-là, le samedi 12 mai, que la fête aura réellement lieu pour le club parisien. Pour ce dimanche 15 avril, il faudra se contenter de la Coupe de la Ligue selon RMC. Gagnée par le club parisien face à Monaco il y a quelques semaines, elle n'a pas encore été présentée aux supporters qui n'avaient pas fait le déplacement à Bordeaux, lieu de la finale.

Pour célébrer le possible titre de champion de France, il n'y a même finalement qu'un petit tour d'honneur de prévu à l'issue de la rencontre, tout en sobriété et loin du grand show et des feux d'artifices qui devraient être de sortie lors de PSG/Rennes.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux