Article 

Vers des négociations compliquées entre Rabiot et le PSG (L'E)

Publié le mercredi 25 juillet 2018 à 11:41 par Matthieu Hummel
Le PSG et Adrien Rabiot doivent négocier la prolongation de contrat du joueur, lié jusqu'en juin 2019 seulement, mais les discussions s'annoncent compliquées vu la situation selon L'Equipe.

Évoquée depuis des mois, la prolongation de contrat d'Adrien Rabiot ne s'est toujours pas concrétisée et le milieu de terrain parisien de 23 ans est désormais à moins d'un an de la fin de son contrat avec le PSG puisque lié jusqu'en juin 2019. Selon le quotidien sportif L'Equipe, les négociations entre le club parisien et le clan Rabiot, notamment la mère et agent du joueur, s'annoncent pour le moins compliquées et n'ont pas vraiment commencé de façon idéale.

D'après le journal, la récente proposition de prolongation faite par Antero Henrique ne convainc pas le clan Rabiot et, vu la date de fin de contrat du joueur, cela ouvrirait la porte à un départ gratuit en juin prochain. Mais du côté de Nasser Al-Khelaïfi, président parisien, pas question de laisser filer un membre du club auquel il tient beaucoup. Le boss du club est même persuadé qu'il va convaincre Rabiot de s'engager dans la durée avec son club formateur. Et s'il ne gère pas directement le dossier, le président le suit d'ailleurs de près, Paris devant désormais convaincre un joueur qui semble dans le flou. Au sein du club, certains estiment toutefois que le PSG a déjà fait beaucoup pour Rabiot et rapprocher les deux parties ne sera pas aisé.

Du côté de l'Espagne, Adrien Rabiot est toujours évoqué au FC Barcelone même si le club catalan était récemment occupé par le dossier Malcom, tandis que la presse italienne en a fait l'un des successeurs désignés de Pjanic à la Juventus si le Bosnien, proposé récemment au PSG, venait à partir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux