Article 

Vers un intérim pour pallier le départ de Jean-Claude Blanc, son remplaçant connu d'ici avril ?

Publié le jeudi 12 janvier 2023 à 9:34 par Luca Demange
Alors qu'il doit quitter le PSG à la fin du mois pour rejoindre le groupe INEOS, Jean-Claude Blanc devrait voir sa succession d'abord être assurée par des intérimaires du club de la capitale dans un premier temps, rapporte L'Équipe. Le PSG prévoit de lui recruter un véritable remplaçant d'ici avril.

Le PSG va tourner une page de son histoire à la fin du mois. Directeur général délégué du club parisien depuis 2011, Jean-Claude Blanc va quitter ses fonctions pour démarrer un nouveau challenge au sein du groupe INEOS.

Alors qu'il poursuit sa profonde refonte structurelle, le club de la capitale est en recherche active d'un remplaçant pour celui qui était considéré comme l'un des piliers du PSG depuis son passage sous pavillon qatari. Si les noms de plusieurs candidats ont filtré sur la toile médiatique, les responsabilités de Jean-Claude Blanc devraient être confiées à des intérimaires dans un premier temps d'après L'Équipe.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif cite les noms de Victoriano Melero (secrétaire général du PSG), Marc Armstrong (directeur des partenariats), et peut-être de Benoît Le Sech (directeur financier) pour assurer ponctuellement les fonctions de Jean-Claude Blanc. Toujours selon la même source, le nouveau directeur général du PSG sera recruté à l'extérieur et avant Pâques. Le profil d'Ivan Gazidis, ancien DG d'Arsenal et de l'AC Milan, plaît au club de la capitale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee