Article 

Wanda Icardi : «Nous avons choisi un grand club que personne ne pouvait refuser»

Publié le lundi 16 septembre 2019 à 9:22 par Jean Chemarin
Présente au Parc des Princes samedi pour la première de son mari sous les couleurs du PSG, Wanda Icardi était de retour à Milan dimanche soir pour participer à l'émission Tiki Taka. L'occasion pour elle de revenir sur les débuts parisiens de sa petite famille.

Dix jours après sa sortie médiatique controversée, Wanda Icardi a reparlé du PSG au cours de la célèbre émission italienne Tiki Taka pour laquelle elle travaille. Une émission diffusée le dimanche soir en Italie, ce qui lui a permis de commenter la première au Parc des Princes de son mari, qui a remplacé Choupo-Moting pour la dernière demi-heure face à Strasbourg samedi (notre analyse de son entrée en jeu à retrouver ici).

«Paris est une ville magnifique, je suis très contente. Le match s'est bien passé, Neymar a mis un but fou. Je ne connaissais pas le stade, il est très beau, avec un virage qui a soutenu l'équipe du début à la fin. Mauro a été vraiment bien accueilli. Entendre son nom prononcé en français a vraiment été une émotion énorme», a ainsi commenté l'Argentine avant d'ajouter : «Nous nous sommes déjà fait un groupe d'amis que nous avons amené dans un restaurant italien pour qu'ils découvrent comment nous mangeons.» 

La femme et agent du buteur argentin est aussi revenue sur ses déclarations concernant le choix de rejoindre Paris et a insisté sur le fait qu'elle avait simplement parlé de logistique et que l'ancien goleador de l'Inter était très heureux au PSG : «Je pense que c'est une grande opportunité pour Mauro. Même nos enfants sont heureux. Nous avons choisi un grand club que personne au monde ne pouvait refuser. J'ai dit que de toutes les options que nous avions, celle du PSG était la pire sur le plan logistique... Mais pour moi, pas pour lui. Mauro est très heureux.»

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 décembre

samedi 14 décembre

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux