Article 

Week-end prolongé pour les non-internationaux du PSG

Publié le vendredi 11 octobre 2019 à 19:28 par Philippe Goguet
Les non-internationaux du PSG ont déjà fini leur semaine de travail. De retour mardi au centre d’entraînement, ils ont droit à un week-end de trois jours et ne reviendront donc que lundi.

La semaine a été légère pour la dizaine de joueurs du PSG qui ne sont pas concernés par la trêve internationale du mois d'octobre. Alors que celle-ci va battre son plein ce week-end avec de nombreux matches au programme, les non-internationaux du PSG que sont par exemple Icardi, Cavani, Di Maria, Herrera, Kurzawa ou encore Diallo vont être au repos. Après quatre séances d'entraînement en trois jours entre mardi et jeudi, Thomas Tuchel leur a accordé trois jours de repos et tout le monde se retrouvera ce lundi.

Le groupe parisien devrait évoluer de façon significative lors de la reprise avec des départs et des retours. Convoqués à partir de mardi 15 à Clairefontaine pour la préparation à la Coupe du Monde U17 qu'ils vont jouer prochainement au Brésil, le défenseur central Tanguy Kouassi et le milieu relayeur Adil Aouchiche ne devraient déjà plus être à l'entraînement des pros pour la reprise de lundi étant donné qu'ils vont jouer le dimanche après-midi avec l'équipe U19 du PSG. 

Du côté des retours, Idrissa Gueye devrait être là dès ce lundi, le Sénégal n'ayant que le match joué hier face au Brésil au programme, tandis que Choupo-Moting pourrait également faire son retour assez vite, le Cameroun jouant samedi en Tunisie son seul match de la trêve.



News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux