Article 

Wenger : «Le PSG a besoin d'avoir un projet basé sur la stabilité»

Publié le lundi 26 mars 2018 à 19:18 par Philippe Goguet
A l'occasion d'une interview accordée à beIN Sports, le manager d'Arsenal Arsène Wenger a donné son diagnostic concernant le PSG : le club parisien a avant tout besoin de stabilité selon lui.

Présent à Arsenal depuis plus de 20 ans, le manager français Arsène Wenger s'est exprimé sur beIN Sports concernant le PSG, un club où il a régulièrement été envoyé par la presse depuis l'arrivée de QSI dans la capitale française. Et le manager alsacien de 68 ans va donner son avis sur les soucis parisiens du moment : «J’ai toujours été proche du PSG, j’ai toujours supporté le PSG, et je pense qu’ils ont besoin de stabilité. Unai Emery a déjà été écarté par les médias, mais c’est une décision que devra prendre le club. En voyant cela de l’extérieur, Unai Emery est pour moi une personne très compétente.» 

Alors qu'il est acquis qu'Unai Emery va quitter son poste d'entraîneur du PSG en fin de saison à l'issue de son contrat, Arsène Wenger va encore défendre son collègue espagnol : «Le PSG veut aller vite mais ils ont besoin d'avoir un projet basé sur la stabilité donc je ne pense donc pas comme vous qu’Unai Emery doit partir. Les gens sont toujours très rapides pour prendre des décisions dans l’urgence. Quand vous êtes en charge, c’est un peu différent.»

Du côté d'Arsenal, Wenger est sous contrat jusqu'en juin 2019 mais aucune rumeur ne l'envoie, pour l'instant, sur le banc du PSG dans le futur.



News 

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux