Article 

Yuri remercie la Real Sociedad et se dit en être «un supporter de plus»

Publié le lundi 10 juillet 2017 à 14:02 par Philippe Goguet
Quelques heures après son arrivée au PSG, le nouvel arrière gauche Yuri Berchiche a tenu à remercier son ancien club de la Real Sociedad dans un mot d'adieux.

Désormais sous contrat avec le PSG suite à l'officialisation de son transfert vendredi dernier, le nouvel arrière gauche Yuri Berchiche a tenu à faire ses adieux à la Real Sociedad dans une vidéo publiée par le club basque ce samedi. A cette occasion, le joueur de 27 ans qui vient de boucler la meilleure saison de sa carrière a longuement remercié le club mais aussi ses partenaires ou encore le public.

Après avoir demandé et obtenu son départ pour le PSG, Yuri, comme il était appelé au pays basque, a pris le temps de justifier son départ : «Comme vous le savez, je pars jouer en France. Je crois que c’est une très bonne opportunité, que je ne pouvais pas refuser. Je suis triste de quitter un club comme la Real. Dès le premier jour, je me suis mieux senti dans ce vestiaire que dans n’importe quel autre. Mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé. Ça a été trois bonnes années, surtout la dernière avec la qualification pour la Ligue Europa.»

Après cette première partie, il va passer aux remerciements : «Je veux remercier mes coéquipiers. Sans eux, ça n’aurait pas été possible. Sur le plan du foot, c’est l’année où j’ai pris le plus de plaisir. Je veux remercier aussi le club. J’ai toujours été de la Real, je crois que je le serai encore plus. De tout cœur, je leur souhaite le plus de réussite. Je serai un supporter de plus. J’ai pu sentir l’amour des supporters, surtout la saison dernière. J’ai essayé de donner le meilleur de moi à chaque match, à chaque moment.»

La vidéo en intégralité :

NB : Traduction des propos par RMC.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

mercredi 19 juillet

mardi 18 juillet

lundi 17 juillet

dimanche 16 juillet

samedi 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux