Article 

Zahavi au Brésil avec le clan Neymar et le PSG

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 15:06 par Philippe Goguet
Personnage très influent au sein du PSG et proche du clan Neymar, le célèbre intermédiaire Pini Zahavi est également au Brésil avec les deux parties.

La visite au Brésil de Nasser Al-Khelaïfi est pour le moins médiatisée, le président parisien traversant l'océan atlantique en compagnie du directeur sportif et du directeur de la communication du club afin de se rendre au chevet de sa star Neymar actuellement en pleine rééducation suite à son opération du pied. Sur place, le président du PSG a notamment visité l'institut de Neymar Junior en compagnie du père mais il a aussi été question du futur du joueur alors que les rumeurs venues d'Espagne sont incessantes sur ce thème.

A l'issue de la visite, aussi bien le père du joueur que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ont ainsi clarifié l'avenir du joueur devant la presse, après avoir pourtant expliqué aux médias présents qu'ils n'étaient pas là pour parler mercato. Le sujet a donc été traité et un autre point confirme que le PSG ne s'est pas déplacé jusqu'au Brésil seulement pour parler de l'état de santé du joueur. Comme l'explique Le Parisien, celui qui a été l'intermédiaire du transfert depuis Barcelone vers Paris l'été dernier, à savoir le fameux Pini Zahavi, était également présent dans les parages. 

Et si la santé du joueur, sa date de retour à Paris ou encore son retour sur les terrains ont bien été évoqués, l'avenir aussi, aussi bien celui du joueur que du PSG, a aussi été au coeur des débats. Les deux parties semblent très bien parties pour continuer ensemble et c'est notamment le nom du futur coach qui reste à définir. Du côté des Brésiliens du PSG, c'est le nom de Luis Enrique qui revient le plus souvent comme étant leur candidat préféré.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux