Article 

1er but pour Bahebeck avec les Verts, qualifiés contre Ajaccio (L2)

Publié le jeudi 21 janvier 2016 à 23:26 par Philippe Goguet
Encore titulaire trois jours après le derby contre l'OL, Jean-Christophe Bahebeck a marqué son 1er but avec les Verts ce jeudi face à l'AC Ajaccio. Cela n'a pas suffi pour l'ASSE, qui a dû attendre la dernière minute de la prolongation afin de se qualifier face à Ajaccio (2-1) pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

Le dernière 16ème de finale de Coupe de France se jouait ce jeudi soir et l'AS Saint-Etienne s'est qualifiée contre l'AC Ajaccio (L2) à l'issue d'un match que les Verts ont longtemps mené. Bahebeck a ouvert le score après seulement 10 minutes mais les Stéphanois ne se sont pas mis à l'abri et les Corses ont égalisé sur un coup-franc mal repoussé à 5 minutes de la fin. La prolongation n'a rien donné mais Corgnet a finalement envoyé les Verts à la dernière seconde de la prolongation.

Pour l'ailier parisien Jean-Christophe Bahebeck, prêté à Saint-Etienne, il s'agissait du deuxième match consécutif dans le onze de départ, l'attaquant ayant déjà été aligné contre l'OL dimanche dernier. Il n'a pas non plus fini la rencontre, remplacé à la 74ème, mais a su tirer son épingle du jeu durant ce match. En effet, c'est lui qui a ouvert le score d'une tête sur un corner et il s'est signalé par une belle disponibilité tout au long du match. Il a également réussi un bien joli raid balle au pied au coeur de la défense corse.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

samedi 12 août

vendredi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux