Article 

Les 3 prochaines finales de Coupe de la Ligue en province

Publié le jeudi 1 septembre 2016 à 16:27 par Philippe Goguet
Le directeur général de la LFP Didier Quillot vient d'annoncer le lieu des trois prochaines finales de la Coupe de la Ligue : Lyon, Bordeaux et Lille.

Après plus de 20 ans au Parc des Princes puis au Stade de France, la finale de la Coupe de la Ligue ne va plus se jouer en région parisienne mais en province. C'est l'annonce qui vient d'être faite par Didier Quillot, directeur général de la Ligue de football professionnel (LFP). Alors que le Stade de France n'était pas plein pour les deux dernières finales, la LFP a choisi les stades suivants pour les trois prochaines finales :

  • 2017 : Parc OL (Décines)
  • 2018 : Matmut Atlantique (Bordeaux)
  • 2019 : Stade Pierre-Mauroy (Lille)

Pour rappel, le PSG est le triple tenant du titre de l'épreuve et le recordman de victoires dans la compétition (6 fois vainqueur). Il remettra son titre en jeu à partir du 13 ou 14 décembre prochain, la date du huitième de finale. C'est à ce tour de la compétition que les qualifiés européens commencent leur parcours. Cette saison, c'est Canal+ qui diffusera la majorité de l'épreuve, la chaîne cryptée ayant récupéré les droits télévisuels de la compétition.



News 

Aujourd'hui

mercredi 24 mai

mardi 23 mai

lundi 22 mai

dimanche 21 mai

samedi 20 mai

vendredi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux