Article 

Linas Montlhéry/PSG en 32e de finale de Coupe de France

Publié le lundi 9 décembre 2019 à 22:03 par Matthieu Hummel
Le tirage au sort a accouché d'une rencontre Linas Montlhéry (R1)/PSG pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Le match aura lieu le 4 ou le 5 janvier prochain.
Le tirage au sort a accouché d'une rencontre Linas Montlhéry (R1)/PSG pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Le match aura lieu le 4 ou le 5 janvier prochain.

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France, le premier tour avec les clubs de Ligue 1, avait lieu ce lundi soir et le hasard a désigné la rencontre Linas Montlhéry (R1)/PSG comme entrée en lice pour le club parisien, en quête d'une treizième Coupe de France. Il s'agira donc d'un derby francilien !

Ce match sera le premier de l'année 2020  et il aura lieu le samedi 4 ou le dimanche 5 janvier. Concernant la diffusion, il faut malheureusement craindre que ce soit sur Eurosport, chaîne peu accessible comme chacun le sait.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

jeudi 20 août

mercredi 19 août

mardi 18 août

lundi 17 août

dimanche 16 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee