Article 

Toulouse bat l'OM après prolongation avant de recevoir le PSG

Publié le mercredi 13 janvier 2016 à 19:30 par Philippe Goguet
En Coupe de la Ligue, le Toulouse FC a logiquement battu l'OM (2-1) après prolongation, trois jours avant la réception du PSG.

Le Toulouse FC s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue en battant logiquement l'OM au Stadium Municipal ce mercredi après-midi. Après l'ouverture du score de Ben Yedder dès la 26ème minute suite à une action collective superbe, Marseille a immédiatement égalisé par Nkoudou sur une frappe légèrement chanceuse, l'ailier glissant au moment où il tire. Malgré quelques belles occasions durant le temps règlementaire, il a fallu aux Violets un exploit individuel de Braithwaite en prolongation pour faire la différence (2-1, 99e). L'attaquant entré en jeu a littéralement ridiculisé deux défenseurs marseillais avant de tromper Yohan Pelé.

Sur le terrain, Toulouse s'est offert une belle victoire face à l'OM et confirme sa bonne forme du moment aprè sa victoire à Reims le week-end dernier (3-1). Ben Yedder a encore marqué et le Téf' a réussi plusieurs actions collectives très propres pour une équipe dans les bas-fonds du classement de L1. Avant d'affronter le PSG, jouer 120 minutes n'est toutefois pas forcément une très bonne nouvelle malgré la mise au repos de quelques joueurs. Dans les buts, le Téfécé retrouvera notamment Alban Laffont, forcément plus performant que le Ali Ahamada vu aujourd'hui.

Le TFC rejoint au passage Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue avant que Guingamp/Lille et PSG/OL ne se jouent.



News 

Aujourd'hui

dimanche 22 janvier

samedi 21 janvier

vendredi 20 janvier

jeudi 19 janvier

mercredi 18 janvier

mardi 17 janvier

lundi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux