Article 

Un nouveau ballon pour la finale PSG/Monaco

Publié le lundi 19 mars 2018 à 19:52 par Matthieu Hummel
La LFP vient de dévoiler le ballon qui sera utilisé pour la finale de la Coupe de la Ligue à venir entre le PSG et Monaco. Il servira également pour la saison prochaine.

Dans un communiqué, la LFP a dévoilé le ballon qui servira pour la prochaine finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco mais aussi pour l'édition suivante de la compétition. La Ligue a donné quelques précisions : «Affichant les coloris traditionnels de la Coupe de la Ligue, Bleu et Jaune, qui lui confère un caractère d’exception, ce nouveau ballon de match officiel "League Competition" s’habille de modernité et s’inspire fortement de la forme du trophée et du logo de la compétition pour créer un design à son image.»

Précisant que «ce nouveau ballon bénéficie de toutes la technicité et du savoir-faire technologique de l’équipementier », il est «conçu avec un revêtement extérieur en ECO-PET, issu du recyclage de bouteilles en plastique. Il prend ainsi en compte les contraintes du monde actuel et minimise son impact sur l’environnement, à travers sa fabrication éco-responsable.» Il bénéficie également de technologies permettant de créer «un ballon plus uniforme et aérodynamique» et «un rebond plus régulier.»

Première sortie ce samedi 31 mars au Matmut Atlantique pour le très attendu PSG/Monaco.

Match lié 


News 

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux