Article 

3 matches ferme pour Kimpembe

Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 21:08 par Matthieu Hummel
Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline a infligé à Presnel Kimpembe trois matches de suspension ferme. Il ne reviendra que pour le Monaco/PSG du 11 novembre et va louper OM/PSG et PSG/Lille.

Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline n'a pas eu la main légère avec Presnel Kimpembe suite à son expulsion face à l'OL. Le jeune défenseur a écopé de trois matches de suspension ferme suite à son geste sur Tanguy Ndombélé. Il va donc manquer PSG/Amiens (20 octobre) mais surtout OM/PSG (28 octobre) et PSG/Lille (2 novembre). Le défenseur champion du monde du PSG reviendra donc sur les pelouses françaises à l'occasion du déplacement à Monaco du dimanche 11 novembre. Il pourra en revanche jouer face au Napoli le 24 octobre.

Le PSG était également concerné par une autre décision, à savoir l'usage d’engins pyrotechniques lors de PSG/Reims. Le club parisien ne va finalement pas être sanctionné puisque, «compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux