Article 

A Amiens, le PSG doit surtout éviter l'expulsion

Publié le vendredi 4 mai 2018 à 19:05 par Orel
Dernier match avant la finale de Coupe de France, le Amiens/PSG de ce vendredi soir reste un piège en raison des possibles suspensions pour le match suivant.

Deux joueurs parisiens ont été avertis lors du récent PSG/Guingamp (2-2) joué très tranquillement par les troupes d'Unai Emery à l'exception de la dernière demi-heure mais ces cartons jaunes n'ont pour l'heure aucun impact. Avant le match de ce vendredi soir, il n'y a aucun joueur du PSG qui pourrait manquer la finale de Coupe de France contre les Herbiers pour une suspension en raison d'une accumulation d'avertissements.

Et même en écopant d'un carton jaune ce soir, le seul menacé qu'est Javier Pastore ne purgerait sa suspension que lors du Caen/PSG de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. En revanche, une expulsion ce vendredi priverait automatiquement le(s) joueur(s) concerné(s) de la finale face aux Herbiers. Les joueurs parisiens devront donc faire attention aux décisions de M. Hakim Ben El-Hadj, un arbitre qu'ils ne connaissent que très peu puisqu'ils ne l'ont rencontré qu'à une seule reprise, en février 2016.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee