Article 

Arbitre, cartons et suspension, le point disciplinaire avant Rennes/PSG

Publié le mardi 30 janvier 2018 à 19:04 par Orel
Le PSG se déplace à Rennes ce mardi (21h05) à l'occasion des demi-finales de Coupe de la Ligue. C'est M. Lesage qui arbitrera cette rencontre. Côté parisien, trois joueurs sont sous le coup d'une suspension.

Pour la troisième fois de la saison, c'est M. Lesage qui va diriger le match que joue le PSG ce mardi soir du côté de Rennes (demi-finale de la Coupe de la Ligue). C'est en effet lui qui avait arbitré le premier match de L1 cette saison face à Amiens, s'offrant un début tranquille en L1 dans une rencontre archi-dominée par les Parisiens (2-0). Quelques semaines plus tard, on retrouvait M. Lesage lors d'un précédent match de Coupe de la Ligue, à Strasbourg. Victoire parisienne sur le score de 4-2 et un arbitrage tout à fait classique pour l'homme en noir.

Ce soir, ce sont surtout les avertissements que les joueurs parisiens vont devoir éviter vu qu'ils sont quelques uns à être sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune. On retrouve notamment dans ce cas Yuri Berchiche, Marco Verratti et Edinson Cavani, trois joueurs annoncés comme titulaires par la presse du jour. De son côté, Dani Alves est toujours suspendu tandis que Lo Celso va louper le match à Sochaux après avoir accumulé un peu trop de cartons dernièrement.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux