Article 

Arbitre écossais pour PSG/Bruges

Publié le lundi 4 novembre 2019 à 15:49 par Philippe Goguet
Comme pour le match aller du PSG face au Club Bruges, l'UEFA a choisi un arbitre relativement jeune et d'envergure européenne limitée pour le retour, à savoir l'écossais Bobby Madden.

PSG/Bruges n'est pas vraiment une affiche de la Ligue des Champions et cela s'est répercuté dans le choix de l'arbitre qu'a effectué l'UEFA, l'instance européenne nommant l'écossais Bobby Madden pour la rencontre de mercredi soir comptant pour la quatrième journée de la phase de poules de la C1. S'il est un arbitre au niveau européen depuis de nombreuses années, l'Ecossais n'a jamais arbitré après la phase de poules de la Champions League

Conséquence de cette expérience limitée en dehors de son pays, M. Madden n'a jamais croisé le PSG au cours de sa carrière alors qu'il est un arbitre international depuis 2010. Le Club Bruges est lui aussi dans la même situation et l'homme en noir va donc découvrir les joueurs à l'occasion de la partie, même s'il a pu en arbitrer certains en sélections.

A noter une statistique rare de sa part : il a plus souvent expulsé de joueurs de l'équipe évoluant à domicile que de celle à l'extérieur. 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux