Article 

Aulas prêt à laisser jouer Krychowiak au Trophée des Champions

Publié le vendredi 29 juillet 2016 à 12:37 par Philippe Goguet
Suspendu pour le Trophée des Champions PSG/OL, Grzegorz Krychowiak a trouvé un soutien inattendu en la personne de Jean-Michel Aulas, le président lyonnais.

Grzegorz Krychowiak ne pourra pas jouer le Trophée des Champions en raison d'une suspension dont il avait écopé en Espagne qui l'a suivi jusqu'en France et il a trouvé un allié pour le moins inattendu en la personne de Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.

Alors que nous avons publié ce matin la brève annonçant sa suspension, un de nos followers sur Twitter est allé demander son avis au président rhodanien concernant cette absence et celui-ci n'a pas hésité à affirmer que la présence du milieu défensif polonais était «souhaitée » :

Bien évidemment, la manoeuvre du président lyonnais n'est pas innocente. L'an dernier, ce dernier avait demandé au PSG de le soutenir dans sa volonté d'annuler la suspension de Nabil Fekir pour l'édition 2015 du Trophée des Champions, une démarche qui était logiquement restée sans réponse de la part du club parisien, les deux clubs n'ayant de toute façon aucune chance de faire annuler la suspension. Fekir n'avait logiquement pas joué et l'OL avait perdu 2-0 un match très largement dominé par les Parisiens. Un an plus tard, JMA rejoue donc la même chanson.

En revanche, le dirigeant rhodanien n'a pas souhaité répondre à notre demande d'annuler la suspension d'Adrien Rabiot, à notre grand regret :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee