Article 

Averti face à Reims, Bernat sera suspendu pour Nice/PSG

Publié le jeudi 26 septembre 2019 à 10:19 par Jean Chemarin
Juan Bernat a reçu un carton jaune face au Stade de Reims mercredi soir, son troisième en moins de 10 matches sur la scène nationale, et sera donc suspendu pour le déplacement à Nice le vendredi 18 octobre prochain.

A l'instar de Thomas Meunier, Juan Bernat était sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons jaunes en cas d'avertissement mercredi soir face à Reims. Et dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, le milieu relayeur d'un soir a été averti après un tacle en retard sur le Zimbabwéen Marshall Munetsi.

Conséquence, Juan Bernat sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Nice le vendredi 18 octobre lors de la 10e journée de Ligue 1. La commission de discipline se réunissant mercredi prochain, il pourra donc jouer ce samedi à Bordeaux. Et comme sa sanction sera prononcée mercredi prochain mais ne prendra effet que le mardi suivant à partir de minuit, l'Espagnol pourra aussi jouer contre Angers le 5 octobre. Il y aura ensuite la trêve internationale puis le déplacement à Nice, pour lequel il sera suspendu.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux