Article 

Berchiche loupera Strasbourg/PSG, Da Costa aussi

Publié le jeudi 7 décembre 2017 à 23:24 par Matthieu Hummel
Comme attendu, la commission de discipline de la LFP a suspendu Yuri Berchiche pour un match suite à ses nombreux cartons jaunes des dernières semaines. Il ratera Strasbourg/PSG.

Yuri Berchiche a enchaîné les cartons jaunes dernièrement lorsqu'il a joué et cette accumulation de cartons le prive aujourd'hui logiquement d'un match à venir. Réunie ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP lui a infligé un match de suspension comme le veulent les règlements. Cette première suspension du Basque en France sera purgée en milieu de semaine prochaine lors du déplacement à Strasbourg à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Pour le PSG, il faudra espérer que l'autre arrière gauche du groupe, à savoir Layvin Kurzawa, sera remis pour la rencontre, l'international français étant actuellement blessé. 

A noter que Berchiche purgera sa suspension en même temps que Nuno Da Costa, l'ailier strasbourgeois qui avait ouvert le score contre le PSG lors du match de championnat et provoqué le carton jaune du Basque qui lui vaut aujourd'hui une suspension.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux