Article 

Brandao : « Je n'ai pas attendu Motta pour le frapper »

Publié le dimanche 23 novembre 2014 à 20:21
Plusieurs mois après l'incident entre Motta et Brandao, l'attaquant est revenu sur son geste dans le Canal Football Club. Il s'est excusé mais a bien chargé Motta avant. Il livre aussi une vérité dure à croire vu les images.

Brandao a commencé l'entretien par la justification de la durée de son silence : « J'ai voulu attendre pour garder mes explications pour la ligue et la justice »

Il a ensuite accusé Motta pour son geste : « J'ai été insulté tout le match. Je n'ai pas envie de répéter ça, ce sont des mots très durs, c'est très blessant pour moi et ma famille. Il est lui aussi brésilien et d’habitude, les joueurs qui jouent en Europe s’entraident et se motivent. Je n'ai jamais entendu des mots aussi blessants pour moi et ma famille. »

Il  est revenu sur les circonstances de l’incident : « Je ne l'ai pas attendu pour le frapper, je l'ai attendu pour lui parler, mon geste n'était pas prémédité. Je voulais lui parler pour qu’on se calme. Je ne voulais pas me battre avec lui, j'ai été dépassé par mon geste et je suis parti. »

Il s’est exprimé sur la demande de sanction à vie d’Al-Khelaïfi : « C'est normal qu'il dise ça parce qu'il veut protéger ses joueurs. »

Et il s’est enfin excusé, du bout des lèvres : « Je n'ai pas essayé de le contacter mais je regrette mon geste. Aujourd'hui je veux présenter mes excuses parce que je suis joueur professionnel et je dois montrer l’exemple pour les enfants. Je m’excuse aussi auprès de tous les éducateurs et de tous les enfants pour mon geste. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee