Article 

Cinq Parisiens en sursis à Marseille

Publié le dimanche 5 avril 2015 à 13:22
Le PSG va jouer au Vélodrome avec cinq joueurs sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune.

Si le PSG se déplace à Marseille sans avoir de joueur suspendu, contrairement à l'OM avec Imbula, il a en revanche bon nombre de ses joueurs qui sont sous la menace dès le prochain carton jaune.

Annoncé comme un possible titulaire par une partie de la presse, Van der Wiel est sous la menace du côté des défenseurs et est le seul dans ce cas-là. Tous les autres défenseurs parisiens sont en effet à 0 carton jaune dans leurs séries respectives, une rareté !

Au milieu, la situation est bien différente avec deux habitués des suspensions sous la menace, les italiens Verratti et Thiago Motta. Pour ces deux joueurs, un avertissement aujourd'hui les suspendrait pour le match face à Nice qui aura lieu entre les deux rencontres face à Barcelone. Sachant que Verratti ne jouera pas l'aller, il faudrait qu'il évite l'avertissement ce soir sous peine d'être suspendu deux rencontres d'affilée, restant ainsi 10 jours sans jouer.

En attaque, ce sont les deux avant-centres qui sont sous la menace puisqu'Ibrahimovic a toujours son sursis au-dessus de la tête tandis que Cavani a pris plusieurs avertissements dernièrement. Ibra étant probablement suspendu prochainement pour ses propos (à partir de Nice/PSG vu les délais), il est impératif que Cavani ne récolte pas d'avertissement sous peine de se retrouver sans attaque sur la Côte d'Azur.

La situation des Parisiens :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee