Article 

Denis Bouanga (Nîmes) suspendu contre le PSG

Publié le jeudi 23 août 2018 à 13:57 par Bruno Hermant
La commission de discipline a rendu son délibéré suite à la réunion du 22 août, l'attaquant du Nîmes Olympique Denis Bouanga prend un match de suspension et il manquera la rencontre face au PSG.

Réunie le 22 août dans les locaux de la Ligue Professionnelle de Football, la commission de discipline de la LFP a pris plusieurs décisions. Une concerne indirectement le PSG, puisque l'attaquant du Nîmes Olympique Denis Bouanga écope d'une suspension d'un match ferme. La sanction fait suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) pris à la 36e minute lors de la victoire de son club face à l'OM (3-1). 

La sanction prenant effet à compter du mardi 28 août à 0h00, l'attaquant franco-gabonais des Crocodiles sera donc absent pour la réception du PSG au Stade des Costières le samedi 1er septembre à 17h00. Le club nîmois ne pourra donc pas compter sur un des tortionnaires de l'Olympique de Marseille la semaine dernière. Voilà une nouvelle qui devrait soulager l'arrière garde parisienne, longtemps été en difficulté face à Guingamp le week-end dernier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee