Article 

Deux matches ferme pour Mbappé

Publié le jeudi 8 février 2018 à 20:33 par Philippe Goguet
Pour son expulsion à Rennes, Kylian Mbappé a écopé de deux matches de suspension ferme de la part de la commission de discipline. Il lui reste donc un match à purger.

Kylian Mbappé s'était déplacé en personne pour se défendre face à la commission de discipline et il semblerait que son discours ait, en partie, été entendu par son jury du soir. Expulsé face à Rennes il y a huit jours pour un mauvais tacle sur le mollet d'Ismaïla Sarr, il a écopé de deux matches de suspension comme l'a confirmé la LFP après que l'info ait fuité dans la presse. Le joueur s'en sort convenablement alors qu'il risquait jusqu'à six matches s'il avait été reconnu coupable d'un geste violent.

Conséquence de cette suspension, Kylian Mbappé pourra jouer contre l'OM le dimanche 25 février prochain et il ne lui reste plus qu'un match à purger étant donné qu'il a déjà été supendu de façon automatique à Lille samedi dernier. La presse annonce une suspension pour le PSG/Strasbourg du 17 février tandis que notre lecture du règlement disciplinaire de la LFP nous laisse à penser qu'il ne pourra pas jouer ce week-end du côté de Toulouse. La LFP doit communiquer prochainement sur ce thème.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

samedi 19 mai

vendredi 18 mai

jeudi 17 mai

mercredi 16 mai

mardi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux