Article 

Draxler suspendu pour Le Mans/PSG

Publié le jeudi 12 décembre 2019 à 10:32 par Jean Chemarin
Averti face au FC Nantes la semaine dernière, Julian Draxler a écopé d'un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes sur une période de 10 matches nationaux. L'Allemand manquera le déplacement au Mans mercredi prochain en Coupe de la Ligue.

Thomas Tuchel ne pourra pas donner du temps de jeu à Julian Draxler mercredi prochain. Le milieu de terrain allemand est en effet suspendu pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue entre Le Mans et le PSG après avoir reçu la semaine passée face à Nantes un troisième carton jaune sur une séquence de 10 matches de compétitions nationales. Draxler avait également été averti à Brest le 9 novembre dernier ainsi qu'a Dijon, le 1er novembre. 

Prononcée hier soir par la Commission de Discipline de la LFP, sa sanction prend effet à partir de ce mardi 17 décembre minuit. Draxler sera donc suspendu pour Le Mans/PSG, mais sera éligible pour le dernier match de l'année civile face à Amiens. Il peut aussi jouer ce dimanche face à Saint-Etienne, lui qui est resté sur le banc hier soir face à Galatasaray. Concernant le match au Mans, Thomas Tuchel sera privé de Presnel Kimpembe, out jusqu'en janvier, et normalement d'Idrissa Gueye, qui pourrait revenir au mieux pour Amiens.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux