Article 

Emery suspendu pour des retards ?

Publié le jeudi 19 octobre 2017 à 13:18 par Philippe Goguet
L'équipe parisienne accumule les retards au coup d'envoi des matches de Ligue de Champions et c'est l'entraîneur Unai Emery qui pourrait en faire les frais.

Alors que le PSG se comporte très bien cette saison en Ligue des Champions au niveau disciplinaire avec seulement quatre avertissements reçus en trois matches disputés, le club parisien se distingue en revanche par des retards fréquents au moment des coups d'envoi des rencontres de la compétition europénne. L'an passé, l'équipe parisienne avait déjà été sanctionnée d'un avertissement pour avoir été en retard à un coup d'envoi et elle n'a pas tardé à récidiver.

Dès le deuxième match de la campagne européenne de cette saison, le PSG a en effet été en retard au coup d'envoi aussi bien de la première que de la seconde période lors du match contre le FC Bayern il y a quelques semaines. Cela n'a pas plu à l'UEFA qui a ouvert un dossier concernant le club parisien et la commission de discipline de l'instance va étudier le dossier ce jeudi du côté de Nyon comme le rappelle le Parisien.

En cas de sanction, c'est l'entraîneur Unai Emery qui payera les pots cassés avec les multiples retards de ses troupes. Il y a quelques années, le PSG s'était retrouvé dans le même cas et Laurent Blanc avait alors écopé d'un match de suspension, transformé en sursis après appel.



News 

Aujourd'hui

lundi 15 janvier

dimanche 14 janvier

samedi 13 janvier

vendredi 12 janvier

jeudi 11 janvier

mercredi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux