Article 

Jaffredo rate le grand chelem

Publié le mardi 3 février 2015 à 23:03
Le Paris Saint-Germain s’est qualifié à Lille mais les 3 cartons distribués par l’arbitre de la rencontre sont lourds de conséquence puisqu’ils entraînent 3 suspensions !

Si la demi-finale de Coupe de la Ligue à Lille n’a pas été d’un haut niveau, le moins que l’on puisse dire est que l’arbitrage de Monsieur Jaffredo s’est mis à sa hauteur. De l’indulgence pour des gestes habituellement sanctionnés par des expulsions, des cartons jaunes sévères, des fautes oubliées, une belle occasion anéantie par son mauvais placement bref le natif de Vannes ne nous aura pas beaucoup fait rigoler ce soir. 

4 joueurs étaient sous la menace d’une suspension et les 3 joueurs avertis en faisaient partie. Le grand chelem était tout proche pour l'homme en jaune! C’est donc une hécatombe de suspensions qui s’annonce pour la réception de Toulouse pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, le 21 février : David LuizLucas et Verratti seront suspendus. Ça aurait pu être pire et l’effectif du Paris Saint-Germain est assez fourni pour faire face mais ces absences handicaperont forcément les champions de France en titre dans ce mois de février ultra chargé.

Il n’y a plus qu’un joueur sous la menace d’une suspension : Ibrahimovic. Si le Suédois est averti à Lyon dimanche il sera suspendu contre… Toulouse !

Le tableau de suivi des cartons et suspensions :

Orel


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee