Article 

Kimpembe et André pourront jouer Rennes/PSG

Publié le jeudi 28 décembre 2017 à 10:48 par Philippe Goguet
Expulsés lors de Rennes/PSG en Ligue 1 mi-décembre, Presnel Kimpembe et Benjamin André pourront jouer le remake en Coupe de France début janvier.

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel était réunie ce jeudi soir afin de traiter les cas des joueurs expulsés ou ayant accumulé des suspensions lors des deux dernières journées de Ligue 1 avant la trêve et un joueur du PSG était concerné en la personne de Presnel Kimpembe, expulsé lors du récent Rennes/PSG (1-4). Reparti aux vestiaires avant les autres après avoir récolté deux cartons jaunes, il n'a écopé que d'un match de suspension et celui-ci a déjà été purgé contre Caen le 21 décembre dernier (3-1).

Durant le même Rennes/PSG, le milieu du Stade Rennais Benjamin André avait également été expulsé pour deux cartons jaunes, dont le deuxième pour une faute sur Kimpembe, et il a également été suspendu pour un match par la LFP. En conséquence, il a lui aussi déjà purgé sa suspension et les deux joueurs joueurs seront donc disponibles pour le premier match de 2018, à savoir... le Rennes/PSG du dimanche 7 décembre 2018.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee