Article 

L'adjoint d'Unai Emery suspendu deux matches

Publié le vendredi 19 janvier 2018 à 20:01 par Philippe Goguet
Expulsé lors du récent Nantes/PSG, l'adjoint d'Unai Emery Juan Carlos Carcedo a été suspendu deux matches par la LFP, dont un avec sursis.

L'arbitre Tony Chapron a réalisé un immense show dimanche dernier lors de Nantes/PSG avec son désormais mythique pétage de plombs de la fin de match où il a enchaîné un coup de pied puis l'expulsion d'un joueur nantais mais Diego Carlos n'avait pas été le seul à rejoindre les vestiaires avant le reste des joueurs. Le fidèle adjoint d'Unai Emery Juan Carlos Carcedo avait auparavant été expulsé par l'homme en noir pour s'être plaint de façon un peu trop bruyante de l'arbitrage du divin chauve.

Ce jeudi, la commission de discipline de la LFP était réunie et elle a traité le dossier du n°2 du banc parisien. Elle a décidé de le condamner à «deux matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.» Sachant que la sanction prend effet le mardi 23 janvier 2018 à 0h00, Juan Carlos Carcedo ne sera donc pas aux côtés d'Unai Emery pour le PSG/Guingamp du mercredi 24 janvier à 18h30.

Match lié 


News 

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux