Article 

L'UEFA doit trancher aujourd'hui pour les incidents de MU/PSG

Publié le jeudi 28 février 2019 à 9:31 par Jean Chemarin
Le PSG doit être fixé aujourd'hui sur la sanction ou non de l'UEFA suite aux incidents ayant émaillé le huitième de finale aller de Ligue des champions entre Manchester United et le PSG du 12 février dernier.

Alors que se profile le match retour entre le PSG et Manchester United, la commission de discipline de l'UEFA doit prononcer ce jeudi 28 février les conclusions de son enquête disciplinaire ouverte au lendemain du match aller entre Mancuniens et Parisiens à Old Trafford.

Il est reproché aux supporters du PSG qui avaient fait le déplacement un «déclenchement de feux d'artifices, un lancer d'objets, des dégradations et des mouvements de foule». Selon la presse anglaise, Manchester United s'est notamment plaint de 800 sièges cassés dans le parcage visiteurs. Mais Manchester United est aussi visé par l'enquête de l'UEFA pour des escaliers bloqués et des lancers d'objets (Di Maria a notamment reçu une bouteille de bière).

Pour des fumigènes allumés et quelques échauffourées dans le stade à la fin du match face à l'Étoile Rouge Belgrade (6-1) au Parc des Princes, le 3 octobre dernier, le PSG avait été condamné en janvier dernier par l'UEFA à une amende de 35 000 euros.

Match lié 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux