Article 

La commission d'appel va rejuger Mbappé

Publié le jeudi 13 septembre 2018 à 18:19 par Philippe Goguet
L'affaire Mbappé n'est pas tout à fait finie et le joueur du PSG être rejugé par la commission d'appel de la FFF. Impliqué dans son expulsion, le Nîmois Savanier a fait appel de ses 5 matches de suspension et et les deux hommes vont donc être rejugés, comme le stipulent les textes.

Suspendu trois matches par la commission de discipline de la LFP pour son coup de sang à Nîmes conclu par un carton rouge, Kylian Mbappé et le PSG avaient décidé de ne pas faire appel de cette sanction après l'avoir pourtant envisagé durant un temps. Cela ne va pas empêcher le joueur parisien d'être rejugé par la commission d'appel de la fédération française de football comme vient de l'annoncer le journal L'Equipe. Car si Mbappé n'a pas fait appel, celui dont le tacle avait déclenché sa fureur, à savoir Téji Savanier, l'a fait.

Ce jeudi, le milieu nîmois condamné à cinq matches ferme de suspension a envoyé sa notification d'appel et il sera donc rejugé, son club estimant que la sanction de 5 matches ferme est trop lourde. Mais les statuts de la FFF sont très clairs et un appel d'une deux parties impliquées dans un cas pareil implique que tout le monde soit jugé par la commission d'appel. C'est pour cette raison, et alors qu'il avait accepté sa sentence, que Kylian Mbappé va être rejugé la semaine prochaine

Selon FootMercato, le dossier sera jugé le 20 septembre prochain, soit avant le deuxième de ses trois matches de suspension qu'il a actuellement à purger.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee