Article 

La commission de discipline pas trop dure avec Sergio Ramos

Publié le jeudi 23 décembre 2021 à 19:51 par Philippe Goguet
Expulsé à Lorient ce mercredi soir (1-1), Sergio Ramos n'a hérité que d'un match de suspension et il loupera donc Vannes/PSG.
Expulsé à Lorient ce mercredi soir (1-1), Sergio Ramos n'a hérité que d'un match de suspension et il loupera donc Vannes/PSG.

Dès son second match de Ligue 1 sur la pelouse de Lorient, Sergio Ramos a pu apprécier l'arbitrage local et il a hérité de deux cartons jaunes en moins de cinq minutes de la part de M. Pignard, ce dernier devenant le premier arbitre de L1 à expulser celui qui est le recordman des cartons rouges en championnat d'Espagne, en Coupe d'Espagne et en Ligue des Champions. Une expulsion qui n'aura toutefois pas trop de conséquences.

La commission de discipline de la LFP était réunie dès ce jeudi soir pour gérer les cartons distribués lors de la 19e journée de Ligue 1, et le cas de Sergio Ramos a donc d'ores et déjà été traité. Pour ses deux cartons jaunes sans violence aucune, le défenseur central espagnol a hérité d'un seul match de suspension ferme, celui qui est automatiquement distribué en cas d'expulsion.

Sergio Ramos ratera donc le premier match de 2022 du PSG, à savoir le déplacement chez les amateurs de Vannes en Coupe de France prévu le lundi 3 janvier. Il sera en revanche pleinement disponible pour le choc à Lyon qui se tient le dimanche suivant.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee