Article 

La LFP confirme la suspension de Dani Alves

Publié le jeudi 22 février 2018 à 22:08 par Philippe Goguet
En sursis depuis son expulsion à Lyon, Dani Alves va louper le PSG/OM du mercredi 28 février en Coupe de France suite à sa suspension.

La commission de discipline de la LFP était réunie comme tous les jeudi soir et elle vient de publier les sanctions qu'elle a prises ce jour. Sans surprise, elle a donc officialisé la suspension de Dani Alves pour un match. Condamné à trois matches ferme plus un avec sursis après son expulsion à Lyon le 21 janvier dernier, le latéral droit brésilien a vu le sursis tomber suite à son avertissement reçu samedi dernier contre le RC Strasbourg, la période de sursis étant encore en cours.

La suspension ne s'appliquant qu'à partir de mardi prochain à minuit, il pourra jouer ce dimanche le choc PSG/OM qui va se tenir en Ligue 1 mais ne pourra en revanche pas participer à la même affiche trois jours plus tard à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France. C'est le seul joueur du PSG qui est actuellement sous le coup d'une suspension pour accumulation de cartons, Trapp, Verratti et Mbappé ayant purgé leurs sanctions lors du dernier match contre Strasbourg. 

A noter également que la commission de discipline a condamné Luis Campos, Conseiller du Président du LOSC, pour son attitude envers le corps arbitral à la mi-temps de la rencontre Lille/PSG (0-3). Il est suspendu pendant un mois de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee