Article 

Le point disciplinaire avant Metz/PSG (arbitre, suspendus et menacés)

Publié le mardi 18 avril 2017 à 17:09 par Orel
Le PSG se déplace à Metz ce mardi après-midi (18h30) et deux joueurs ont intérêt à faire attention à l'arbitrage de M. Hamel : Presnel Kimpembe et Adrien Rabiot.

Le PSG rattrape son match en retard de la 31ème journée de Ligue 1 sur la pelouse de Metz ce mardi et il va retrouver à cette occasion un arbitre déjà croisé à deux reprises cette saison, Johan Hamel. Il a dirigé le tranquille PSG/Lorient de fin décembre (5-0 et un penalty généreux pour Paris) mais aussi le plus chaud Nantes/PSG (0-2). Ce jour-là, c'est lui qui avait mis, finalement à raison, un avertissement à Marco Verratti pour sa fameuse tête en retrait à ras de terre. 

Pour cette rencontre, le PSG ne va souffrir d'aucune suspension alors que c'est clairement l'hécatombe côté messin avec pas moins de quatre suspendus : Assou-Ekotto, Cohade, Mollet, Thill. C'est un des records de la saison mais l'équipe messine devra faire avec et seuls deux d'entre eux sont souvent titulaires (Assou-Ekotto et surtout Cohade). Côté parisien, il faudra surtout faire attention aux cartons à venir puisque deux joueurs sont sous la menace d'une suspension au prochain avertissement, Kimpembe et Rabiot. En cas de carton jaune aujourd'hui, ils seraient privés du match contre Bastia le 6 mai prochain.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 octobre

vendredi 20 octobre

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux