Article 

Le point disciplinaire avant PSG/Metz (arbitre et menacés)

Publié le mercredi 11 janvier 2017 à 18:51 par Orel
Le PSG reçoit Metz ce mercredi soir à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue et Paris a droit à un des arbitres les plus conciliants pour lui mais a trois joueurs menacés.

Pour ce quart de finale de Coupe de la Ligue, le PSG va retrouver Amaury Delerue, un arbitre avec lequel le PSG reste sur deux très gros cartons, tous deux contre Rennes (4-0 à chaque fois). C'est d'ailleurs le seul match que l'arbitre a dirigé du PSG cette saison. Paris reste sur une série de six victoires consécutives avec cet arbitre au sifflet.

Concernant les suspensions pour le match de ce soir, seul Bisevac l'est mais trois Parisiens sont sous la menace au prochain carton jaune. Paris avait déjà Thiago Motta et Edinson Cavani dans cette position compliquée et un troisième s'est rajouté samedi en fin de rencontre quand Blaise Matuidi a fait une faute très évitable face à Bastia, récoltant un carton qui le place donc en sursis. En cas d'avertissement ce soir, les trois concernés louperaient d'ailleurs la possible demi-finale voire pire en cas d'élimination puisqu'ils manqueraient le choc contre l'AS Monaco en fin de mois...

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

jeudi 14 septembre

mercredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux