Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Bruges/PSG

Publié le mardi 22 octobre 2019 à 17:49 par Orel
Avant d'affronter Bruges dans un match arbitré par l'Allemand Daniel Siebert, voici où en sont les joueurs du PSG d'un point de vue disciplinaire. Seul Angel Di Maria est sous la menace d'une suspension.

Tout va bien pour le PSG en Ligue des Champions au niveau du classement avec deux victoires en deux matches dans le groupe A, d'où une belle avance de quatre points sur son premier concurrent, le Club Bruges qu'il affronte ce mardi soir. Alors que c'est l'inexpérimenté Allemand Daniel Siebert qui va arbitrer la rencontre, les joueurs de Thomas Tuchel sont également assez bien partis au niveau des sanctions disciplinaires.

S'il est blessé, Neymar n'est plus suspendu et aucun Parisien ne l'est pour le match du soir tandis que le capitaine néerlandais des Belges Ruud Vormer va manquer la partie après son expulsion à Madrid lors du dernier match. Côté PSG, il faut aller chercher du côté des avertissements pour trouver une trace d'une menace et c'est Angel Di maria qui est le seul dans ce cas avec deux cartons jaunes reçus lors des deux premiers matches. Au prochain, il sera donc suspendu.

Concernant le reste de l'effectif, Herrera et Icardi ont aussi une série de cartons ouvertes, ce qui devrait avoir assez peu de conséquences à moyen terme, tandis qu'un seul défenseur du PSG a été averti cette saison en Ligue des Champions, à savoir Juan Bernat. Tous les autres se sont parfaitement comportés jusque-là.

Le point complet sur les cartons et suspensions en Champions League :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee