Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Nice/PSG (et donc PSG/OM)

Publié le vendredi 18 octobre 2019 à 18:41 par Orel
Le PSG retrouve la L1 ce vendredi soir avec un déplacement à Nice qui précède la réception de l'OM le dimanche 27. Avant ces deux matches, petit point sur les cartons reçus et suspensions risquées par les joueurs du PSG.

Pour la quatrième fois de la saison, le PSG va devoir faire sans un joueur suspendu à l'occasion du déplacement à Nice. Après Draxler au Trophée des Champions, Neymar en Champions League et enfin Marco Verratti contre Reims il y a peu, c'est l'Espagnol Juan Bernat qui va purger sa peine ce vendredi soir. Averti à trois reprises lors des dix matches précédents, il a logiquement été suspendu mais c'est actuellement le seul Parisien dans ce cas.

Julian Draxler est certes sous la menace ce vendredi pour la dernière fois mais il ne risque rien étant donné qu'il n'a pas fait le déplacement et ne peut donc pas être averti par M. Letexier, l'arbitre de ce Nice/PSG. Conséquence de ce tableau d'avertissements dégagé et des délais d'application des suspensions pour accumulation de cartons, aucun joueur parisien ne sera suspendu pour le PSG/OM de la prochaine journée à moins d'être expulsé ce soir, la suspension pour le match suivant étant alors automatique.

On notera tout de même que 10 joueurs ont une série d'avertissements en cours : Diallo, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Paredes, Verratti, Sarabia, Di Maria, Cavani et Neymar...

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Match lié 


News 

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux