Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Nice/PSG (et donc PSG/OM)

Publié le vendredi 18 octobre 2019 à 18:41 par Orel
Le PSG retrouve la L1 ce vendredi soir avec un déplacement à Nice qui précède la réception de l'OM le dimanche 27. Avant ces deux matches, petit point sur les cartons reçus et suspensions risquées par les joueurs du PSG.

Pour la quatrième fois de la saison, le PSG va devoir faire sans un joueur suspendu à l'occasion du déplacement à Nice. Après Draxler au Trophée des Champions, Neymar en Champions League et enfin Marco Verratti contre Reims il y a peu, c'est l'Espagnol Juan Bernat qui va purger sa peine ce vendredi soir. Averti à trois reprises lors des dix matches précédents, il a logiquement été suspendu mais c'est actuellement le seul Parisien dans ce cas.

Julian Draxler est certes sous la menace ce vendredi pour la dernière fois mais il ne risque rien étant donné qu'il n'a pas fait le déplacement et ne peut donc pas être averti par M. Letexier, l'arbitre de ce Nice/PSG. Conséquence de ce tableau d'avertissements dégagé et des délais d'application des suspensions pour accumulation de cartons, aucun joueur parisien ne sera suspendu pour le PSG/OM de la prochaine journée à moins d'être expulsé ce soir, la suspension pour le match suivant étant alors automatique.

On notera tout de même que 10 joueurs ont une série d'avertissements en cours : Diallo, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Paredes, Verratti, Sarabia, Di Maria, Cavani et Neymar...

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee