Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant PSG/Bruges

Publié le mercredi 6 novembre 2019 à 16:26 par Orel
Avant d'affronter Bruges dans un match arbitré par l'écossais Bobby Madden, voici où en sont les joueurs du PSG d'un point de vue disciplinaire. Seul Angel Di Maria est sous la menace d'une suspension.

Le PSG entame ce mercredi soir la deuxième partie de la phase de groupes de la Ligue des Champions face à Bruges et cette rencontre sera arbitrée par l'écossais Bobby Madden, un arbitre relativement neuf en dans la compétition européenne puisqu'il n'a jamais arbitré le PSG ni Bruges durant sa carrière internationale.

Du côté parisien, on s'est pour l'instant assez bien tenu en Ligue des Champions puisque les Parisiens n'ont reçu en tout et pour tout que 8 avertissements en 3 matches, tous joueurs confondus, soit un peu moins de trois par rencontre. Les défenseurs ont même été plutôt propres puisque seuls Bernat et Meunier ont été avertis jusque-là et le mauvais élève se nomme de façon inattendue Angel Di Maria, seul joueur à avoir déjà reçu deux avertissements.

Averti lors des deux premières journées contre le Real Madrid puis à Galatasaray, l'Argentin est désormais sous la menace d'une suspension au prochain avertissement. S'il venait à écoper d'un carton jaune ce soir, il louperait ainsi le déplacement sur une pelouse de Bernabeu qu'il connaît très bien.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux