Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant PSG/Reims

Publié le lundi 23 septembre 2019 à 16:51 par Orel
Alors que Marco Verratti va purger son match de suspension mercredi prochain lors de PSG/Reims, voici où en sont les Parisiens d'un point de vue disciplinaire.

Les matches commencent à s'enchaîner pour le PSG et les suspensions devraient aussi prochainement tomber même si les Parisiens ont peu récolté de cartons lors des quatre dernières rencontres, situation assez rare pour le signaler. Marco Verratti est le premier joueur parisien à avoir été sanctionné à trois reprises depuis le début du championnat et il sera suspendu mercredi contre Reims pour la 7e journée de Ligue 1, l'Italien ayant écopé de trois avertissement en très peu de temps contre Nîmes, Rennes et Strasbourg. Il s'agit de la seule suspension actée du moment.

D'autres joueurs parisiens ont une série de cartons jaunes en cours, ils sont trois à être sous la menace d'une suspension. Thomas Meunier, Juan Bernat et Julian Draxler ont pour le moment évité la troisième réprimande de l'arbitre mais il reste encore trois matches sous la menace d'une suspension pour les deux latéraux. Pour Draxler, le nombre s'élève à quatre rencontres, mais l'Allemand est encore blessé et devrait s'en sortir. Si Meunier et Bernat étaient avertis contre Reims, ou samedi contre Bordeaux, ils seraient suspendus pour le périlleux déplacement à Nice le 19 octobre prochain.

A noter que ce sera François Letexier qui arbitrera PSG/Reims ce mercredi soir.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux