Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Real Madrid/PSG

Publié le mardi 26 novembre 2019 à 16:38 par Orel
Avant d'affronter le Real Madrid dans un match arbitré par le Portugais Artur Dias, voici où en sont les joueurs du PSG d'un point de vue disciplinaire : Angel Di Maria et Marco Verratti sont sous la menace d'une suspension.

Pour son déplacement le plus compliqué de la première partie de saison, le PSG se rend à Santiago Bernabéu sans aucun joueur suspendu pour défier le Real Madrid. Neymar a fini de purger ses deux matches de début de campagne tandis qu'aucun joueur n'a pour l'heure écopé de trois avertissements, la marque à atteindre avant de déclencher une suspension pour accumulation. Ils sont toutefois deux à en être proches, à savoir Di Maria et Verratti. S'ils écopaient d'un carton ce mardi soir, ils louperaient le dernier match contre Gatatasaray. Un calcul à faire pour éviter une suspension en huitièmes ?

Concernant le reste de l'effectif, ils sont un nombre non négligeable à avoir une série de cartons en cours : Juan Bernat, Thomas Meunier et Thiago Silva en défense, Ander Herrera au milieu du terrain et Eric Maxim Choupo-Moting de même que Mauro Icardi en attaque. Pour le milieu espagnol et l'attaquant camerounais, pas de quoi s'inquiéter ce soir vu qu'ils ne sont pas dans le groupe parti en Espagne. 

Tous les autres joueurs de l'effectif se sont parfaitement comportés jusque-là et il faut souligner les performances de Marquinhos, Kimpembe ou encore Gueye, titulaires lors des quatre matches et jamais avertis malgré leur gros rôle défensif.

 

Le point complet sur les cartons et suspensions :

 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux