Article 

Le PSG a écrit la LFP pour se plaindre de l'arbitrage

Publié le mardi 30 janvier 2018 à 16:29 par Philippe Goguet
Le PSG n'est pas resté sans rien faire après l'agression subie par Mbappé à Lyon et il a notamment écrit à la LFP et la direction technique de l'arbitrage pour se plaindre.

L'arbitrage dont bénéficie le PSG a été au coeur des débats récemment étant donné que les stars parisiennes ne sont pas ménagées et le club parisien n'est pas resté les bras croisés. Outre le traitement de faveur dont bénéficie Neymar très régulièrement, c'est surtout l'énorme choc subi par Kylian Mbappé du côté de Lyon le 21 janvier dernier qui a fait réagir le club de la capitale. Littéralement explosé par la sortie kamikaze du gardien lyonnais Anthony Lopes, un habitué de ce genre de faits, le joueur avait été évacué sur une civière et il a ensuite loupé deux matches.

Alors que le feu vert du neurologue lui a été donné seulement hier, le PSG a d'ores et déjà écrit à la LFP et à la direction technique de l’arbitrage pour se plaindre de l’arbitrage à son encontre, ces derniers jours, selon les informations de RMC et de L'Equipe. S'ils ont ciblé l'arbitrage subi en général, c'est la gestion de la blessure de Kylian Mbappé qui est mise en avant par le club parisien, l'attaquant de 19 ans n'étant pas passé loin d'une grave blessure vu l'énorme choc.

Pour l'heure, la réponse des instances au club parisien n'est pas connue.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee