Article 

Le PSG va faire appel de la suspension de Neymar

Publié le vendredi 26 avril 2019 à 21:14 par Philippe Goguet
Le PSG va logiquement faire appel de la suspension de trois matches infligée par l'UEFA à Neymar pour ses insultes envers l'arbitre après PSG/Manchester United.

Comme attendu, la commission de discipline de l'UEFA a eu la main lourde avec Neymar suite à ses propos jugés insultants sur Instagram après PSG/Manchester United et l'a condamné ce vendredi à trois matches de suspension ferme. Cette décision qui le privera de la moitié de la phase de poules de la prochaine campagne de Ligue des Champions pour laquelle le club est déjà qualifié n'a pas été du goût du PSG et le club parisien n'a pas tardé à réagir. Comme l'ont rapporté plusieurs journalistes, Paris va faire appel de cette sanction.

Reste désormais à savoir comment le club de la capitale compte s'y prendre pour faire réduire la sanction, l'UEFA n'étant pas du genre à se déjuger. La commission de discipline a appliqué le barème présent dans les règlements pour les actes qualifiés d'« insultes envers un officiel », à savoir trois matches de suspension, et le club de la capitale va donc devoir se montrer convaincant s'il veut pouvoir utiliser sa star brésilienne en Ligue des Champions avant novembre prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee