Article 

Le PSG va faire appel pour Alves (RMC)

Publié le vendredi 26 janvier 2018 à 10:28 par Philippe Goguet
Après la suspension de trois matches plus un avec sursis suite à l'expulsion de Dani Alves, le PSG va faire appel selon RMC.

Réunie jeudi soir, la commission de discipline a infligé pas moins de trois matches de suspension ferme plus un avec sursis à Dani Alves suite à son expulsion à Lyon. La sanction est lourde pour le Brésilien de 34 ans qui avait invectivé l'arbitre de façon un peu trop véhémente au goût de celui-ci et le PSG a considéré qu'elle était même trop lourde. Selon les informations de RMC, le club a décidé de faire appel de cette sanction et espère donc qu'elle sera réduite.

Avec la sanction actuelle, le joueur ne rejouerait pas avant dix jours et, après avoir purgé son premier match de suspension contre Guingamp, il va manquer la réception de Montpellier en championnat puis le déplacement à Rennes en Coupe de la Ligue. Il reviendra pour le match à Lille le premier weekend du mois de février. La date à laquelle l'appel sera jugé va être déterminante dans cette affaire vu l'enchaînement des matches. Pour peu que ce ne soit pas avant jeudi prochain, le joueur aura déjà purgé tous ses matches. Paris pourrait alors seulement espérer que le match avec sursis restant soit annulé... 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee