Article 

Le sort de Verratti suspendu au rapport de l'arbitre

Publié le vendredi 16 septembre 2016 à 12:10 par Philippe Goguet
Expulsé en fin de match face à Arsenal après avoir reçu un deuxième carton jaune, Marco Verratti a vu le PSG demander le retrait de ce 2ème avertissement mais son sort dépend surtout du rapport de l'arbitre.

Marco Verratti a été expulsé de façon assez injuste en fin de match mardi face à Arsenal (1-1), récoltant un avertissement alors qu'il n'avait que subi une faute d'Olivier Giroud, et le PSG a dès mercredi écrit à l'UEFA pour demander le retrait du second avertissement, celui ayant envoyé l'Italien aux vestiaires juste avant la fin du match.

Le journal L'Equipe rapporte même que Patrick Kluivert a parlé à Viktor Kassai, arbitre de la rencontre, dès le soir-même afin d'évoquer ce sujet brûlant au PSG, Verratti étant automatiquement suspendu pour le match à Ludogorets du 28 septembre prochain suite à cette expulsion. Et si le directeur du football a fait cela, c'est non seulement parce que le club parisien estime ce second carton jaune injuste mais peut-être aussi parce que c'est du contenu du rapport de l'arbitre que dépend principalement le sort de Marco Verratti. 

Pour l'instant, rien n'a filtré concernant ce fameux rapport mais, selon le journal sportif, «les chances que cet appel aboutisse apparaissent minces.»

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee