Article 

Les 4 joueurs du PSG concernés s'excusent pour les chants

Publié le dimanche 1 octobre 2023 à 15:40 par Matthieu Hummel
A quelques jours de leur convocation devant la commission de discipline, les quatre joueurs du PSG accusés d'avoir chanté des chants anti-OM se sont excusés via les réseaux sociaux.

Le PSG jouait à Clermont ce samedi après-midi, une semaine après la belle victoire contre l'OM (4-0), et le résultat n'a pas été le même malgré une belle équipe alignée au coup d'envoi, dont Randal Kolo Muani, Achraf Hakimi ou encore Ousmane Dembélé, Layvin Kurzawa prenant place sur le banc comme toujours. Les quatre joueurs étaient une semaine plus tôt au coeur d'une polémique pour avoir entamé quelques chants peu sympathiques envers celui qui était alors leur adversaire du soir, une attitude qui leur vaut d'être convoqués par la commission de discipline à venir.

Peut-être est-ce cette convocation à venir qui a poussé les quatre joueurs en question à s'excuser publiquement ce dimanche via leurs réseaux sociaux avec un message commun. Le club, par ailleurs également convoqué par la commission, a également partagé ses excuses après le débordement de dimanche dernier :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee