Article 

Mbappé auditionné, vers une réponse lundi

Publié le jeudi 20 septembre 2018 à 18:36 par Philippe Goguet
Comme prévu, Kylian Mbappé s'est présenté devant la commission d'appel de la LFP ce jeudi afin de s'expliquer concernant son expulsion à Nîmes. Il ne saura sa sanction, réévaluée ou non, plus lundi.

De nouveau jugé pour son camp de sang devant Savanier, Kylian Mbappé est venu se défendre en personne ce jeudi face à la commission d'appel de la Fédération Française de Football. Accompagné d'un avocat du PSG, il a donc expliqué aux membres ce qui s'était passé selon lui lors de l'altercation l'ayant opposé au milieu nîmois Téji Savanier le 1er septembre dernier en fin de match. En première instance, la commission de discipline de la LFP lui avait infligé trois matches de suspension pour son geste de rebellion envers le joueur adverse.

Pour l'heure, peu de choses ont filtré de cette audition et Kylian Mbappé s'est éclipsé ce midi sans dire un mot. De son côté, la commission n'a rien communiqué et elle ne devrait pas annoncer les sanctions avant plusieurs jours. Il a d'abord filtré que la date d'annonce de ce second jugement de l'affaire serait ce vendredi mais ce sera finalement lundi que Kylian Mbappé sera fixé sur son sort. D'ici là, il aura purgé ce dimanche à Rennes le deuxième des trois matches de suspension dont il a initialement hérités.

Selon la presse, L'Equipe et RMC, la tendance est à une sanction maintenue et, si alourdissement il doit y avoir, ce serait via des matches de sursis.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee