Article 

Mbappé face à la commission d'appel

Publié le jeudi 20 septembre 2018 à 11:31 par Philippe Goguet
C'est ce jeudi que le jeune attaquant du PSG Kylian Mbappé se retrouve face à la commission d'appel de la FFF pour son coup de sang à Nîmes. Il risque une suspension alourdie.

La semaine de Kylian Mbappé a bien mal débuté du côté d'Anfield malgré un but et elle pourrait malheureusement continuer dans le mauvais sens pour le jeune attaquant du PSG. C'est en effet ce jeudi que la commission d'appel de la FFF va se prononcer sur son cas dans l'affaire l'ayant opposé au nîmois Téji Savanier. Le 1er septembre dernier, l'attaquant parisien était expulsé à la fin de Nîmes/PSG (2-4) pour avoir répondu à un tacle très violent du joueur de façon un peu trop virulente. 

La commission de discipline de la LFP avait décidé d'adjuger 3 matches de suspension au Parisien et 4, plus un par révocation du sursis, au tacleur fou du Gard. Ce dernier a fait appel auprès de la FFF et, comme le prévoient les règlements, les deux joueurs vont être rejugés. Selon la presse du jour, «les sanctions ne devraient pas trop différer de celles infligées en première instance» alors que la commission d'appel est pourtant connue pour avoir la main lourde. L'atttaquant du PSG va même venir défendre sa cause en personne selon Le Parisien, ce qu'il n'avait pu faire face à la commission de la LFP car alors en Allemagne avec l'équipe de France.

Pour rappel, Mbappé est actuellement privé de L1 pour encore deux rencontres, soit dimanche à Rennes puis mercredi prochain contre Reims. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux