Article 

Mbappé face à la commission d'appel

Publié le jeudi 20 septembre 2018 à 11:31 par Philippe Goguet
C'est ce jeudi que le jeune attaquant du PSG Kylian Mbappé se retrouve face à la commission d'appel de la FFF pour son coup de sang à Nîmes. Il risque une suspension alourdie.

La semaine de Kylian Mbappé a bien mal débuté du côté d'Anfield malgré un but et elle pourrait malheureusement continuer dans le mauvais sens pour le jeune attaquant du PSG. C'est en effet ce jeudi que la commission d'appel de la FFF va se prononcer sur son cas dans l'affaire l'ayant opposé au nîmois Téji Savanier. Le 1er septembre dernier, l'attaquant parisien était expulsé à la fin de Nîmes/PSG (2-4) pour avoir répondu à un tacle très violent du joueur de façon un peu trop virulente. 

La commission de discipline de la LFP avait décidé d'adjuger 3 matches de suspension au Parisien et 4, plus un par révocation du sursis, au tacleur fou du Gard. Ce dernier a fait appel auprès de la FFF et, comme le prévoient les règlements, les deux joueurs vont être rejugés. Selon la presse du jour, «les sanctions ne devraient pas trop différer de celles infligées en première instance» alors que la commission d'appel est pourtant connue pour avoir la main lourde. L'atttaquant du PSG va même venir défendre sa cause en personne selon Le Parisien, ce qu'il n'avait pu faire face à la commission de la LFP car alors en Allemagne avec l'équipe de France.

Pour rappel, Mbappé est actuellement privé de L1 pour encore deux rencontres, soit dimanche à Rennes puis mercredi prochain contre Reims. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee