Article 

Mbappé seul menacé du PSG

Publié le samedi 15 avril 2023 à 19:31 par Orel
Si l'infirmerie du PSG est toujours bien pleine, les possibles suspensions sont rares côté parisien et il ne reste plus qu'un seul joueur menacé : un certain Kylian Mbappé.
Si l'infirmerie du PSG est toujours bien pleine, les possibles suspensions sont rares côté parisien et il ne reste plus qu'un seul joueur menacé : un certain Kylian Mbappé.

Si les blessures touchent le PSG semaine après semaine, les suspensions qui s'accumulaient en début d'année civile se font désormais bien plus rares et cela fait plus d'un mois que Paris n'a pas eu un joueur privé de match de la sorte (Verratti). Ce ne sera toujours pas ce samedi soir face à Lens, et heureusement, et la situation disciplinaire générale est même plutôt bonne puisqu'il ne reste qu'un seul joueur sous la menace.

Alors qu'ils étaient encore trois il y a peu à être à un carton jaune d'une suspension, il ne reste désormais plus que Kylian Mbappé, ce qui reste gênant vu son poids dans l'équipe, mais Donnarumma et Nuno Mendes ont su sortir du sursis sans trembler. Si Mbappé prend un avertissement ce soir, il sera suspendu pour le PSG/Lorient du dimanche 30 avril prochain.

Par ailleurs et toujours à propos de l'arbitrage de ce PSG/Lens, le VAR fonctionnera normalement ce soir malgré le possible mouvement de grève qui va toucher la réalisation TV. La société qui gère le système a assuré qu'elle devrait être en mesure de fonctionner selon Le Parisien.

Le point complet sur les cartons et suspensions au PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee